Inscription rapide








J'ai l'email de mon parrain

FAQ

Comment ça marche ?

Bonne question !! Il suffit de choisir une sortie proposée par Lidmi ou d’organiser une sortie sur le site. Vous invitez vos copines (maximum 4) et vous attendez que vos futurs copains se mettent en liste d’attente. Vous pourrez choisir chacune d’entre vous un copain ou un candidat. Et ensuite, il suffit de venir à l’heure au rendez-vous pour rencontrer les participants.

Doit-on mettre obligatoirement 2 photos ?

Oui, c’est la politique de Lidmi. Il faut impérativement 2 photos pour que votre inscription soit approuvée.

Pourquoi payer si c’est pour voir mes amis ?

Bien qu’il peut être utilisé de la sorte, le site Lidmi n’a pas pour vocation d’organiser des sorties avec les amis que vous fréquentez d’habitude, mais plutôt de rencontrer de nouveaux amis, liés ou non à vos amis existants. En tant qu’homme, je paye car je sais que les femmes que je rencontrerai m’ont sélectionné. En tant que femme, je viens à la sortie car j’ai sélectionné les gens que je veux rencontrer, et que dans tous les cas, je passe une bonne soirée car je serai avec mes copines.

Pourquoi utiliser Lidmi alors qu’organiser un évènement sur facebook c’est gratuit ?

Lidmi ne remplace en aucun cas les évènements sur facebook. Si vous comptez organiser une soirée classique avec une quarantaine de potes, restez sur Facebook.

Lidmi sert à organiser des sorties en petit groupe avec une parité et une sélection de personnes que vous ne connaissez pas nécessairement au préalable : il ne s’agit donc pas du tout de la même utilisation que les événements Facebook.

Ok, je me suis inscrit(e) et maintenant que dois-je faire ?

C’est très simple, une fois inscrite, tu peux naturellement organiser une sortie avec tes copines avec le bouton « créer » ou chercher une sortie parmi nos 5 thèmes.

Si tu es un homme, tu ne peux pas organiser de sortie, tu peux soit ramener tes amis pour les parrainer et gagner des mois de gratuité, soit t‘inscrire aux sorties proposées par Lidmi ou tes copines, en te mettant en liste d’attente.

Comment je sélectionne les mecs ?

Rien de plus facile, il suffit de cliquer sur la grande barre verte « liste d’attente ».

Ma sortie a été supprimée, pourquoi ?

Sachez que vous ne pouvez pas créer n’importe quelle sortie. Il faut respecter les Condition Générales d’Utilisation et donner un endroit précis, un thème précis, sans propositions indécentes.

Que se passe t-il si la soirée est annulée à la dernière minute ?

Il faut savoir qu’une sortie est rarement annulée, car c’est un événement où les femmes organisent et sélectionnent, ce qui présente donc un fort intérêt à vous rencontrer. Au cas où la sortie est annulée, vous pouvez postuler à une autre sortie. Vous pouvez aussi contacter l’équipe pour être au courant des sorties de secours.

C’est gratuit ??

Oui pour les femmes. Toutefois, pour profiter pleinement des services, il faudra dans le futur prendre un abonnement premium pour 9,99 euros par mois.

Pour les hommes, c’est gratuit aussi !!! Mais, eh oui il y a un « mais » (anagramme d’ « amis » ! ) il existera un abonnement premium pour 29,99 € par mois : vous aurez des sorties illimitées en liste officielle + un joker pour accéder sans attente à la liste officielle + quelques autres fonctionnalités. Bientôt un abonnement prestige…

Comment peut-on se désister quand on est organisatrice ?

Il faut s’arranger avec une femme de la liste officielle en dialoguant avec elle dans les commentaires de la liste officielle, puis la déléguer en tant que nouvelle organisatrice. Dès lors, vous pourrez vous supprimer de l’évènement. N’oubliez pas, vous avez jusqu’à 48 heures avant l’événement.pour vous désister (cf. Conditions Générales d’Utilisation)

Comment fait-on si une personne ne vient pas à ma sortie ?

Vous pouvez mettre une mauvaise appréciation à cette personne. Au bout d’un certain nombre de mauvaises évaluations, les actions de celle-ci deviennent limitées, conformément au CGU.

Ma photo ne passe pas. Pourquoi ??

C’est que ta photo est beaucoup trop lourde. La photo ne doit dépasser 2Mo. Quelques règles sont à respecter au niveau des photos :
  • La photo doit obligatoirement vous représenter (exit : dessins, paysages, animaux, stars…).
  • La photo doit être claire : ni floue, ni trop retouchée sur logiciel.
  • La photo ne doit pas représenter plusieurs personnes.
  • Pas d’enfant (même vous petit).
  • Pas de nudité, même partielle (oui, cela inclut les photos torse nu !) ni de photo à caractère pornographique.
  • Pas de publicité ni de données personnelles (adresse, email, téléphone, site web).
  • Pas de représentations d’armes, de drogues ou d’argent.

C’est quoi un joker ?

Le joker permet à un individu de passer directement en liste officielle sans passer par la liste d’attente. Un joker ne peut être utilisé qu’une seule fois par personne et par sortie. Il n’est possible de refuser les jokers que si l’on dispose d’un compte premium (quand ils seront disponibles). Par ailleurs, le fait d’utiliser un joker te permet de bénéficier du bonus joker : tu seras le seul à voir qui accepte qui.

Quand peut-on sélectionner un copain dans la liste d’attente ?

Quand il est candidat. Mais une fois que le choix est fait, c’est irréversible, sauf s’il décide de désister de son plein gré.

Peut-on supprimer des gens en liste d’attente ?

La réponse est non.

Qu’est ce que « private » ?

Private est le 5ème thème de sortie. Il concerne des sorties privées (amis des amis) et organisées dans des endroits réservés (ex : à la maison, dans un appart, dans un hôtel, dans un bar privatisé, etc …).

Doit-on obligatoirement prendre un abonnement ?

Non, c’est totalement gratuit pour le moment.

Vous allez faire quoi de mon Facebook ?

Rien ne sera publié sur ton mur facebook, tout reste en message privé lorsque tu invites des ami(e)s. Nous n’utiliserons jamais tes données sans ton accord, nous nous y engageons ! La partie de ton profil Facebook que nous regardons est ta photo de profil. Ensuite, l’inscription via Facebook t’évite de devoir compléter ton profil. Cela nous permet aussi de nous assurer de la véridicité de nos membres (nous évitons les faux profils).

Pourquoi je ne peux pas envoyer de message privé à une femme ?

Car cela n’est pas la politique de Lidmi. C’est un site de rencontre réelle, nous tenons à éviter l’effet « homme qui envoie 100 messages à 100 femmes pour obtenir une réponse » et « femme qui s’enfuit car elle reçoit 100 messages par heure ».

Afin de communiquer, il faut passer par les commentaires sur les pages des sorties. Il y a 2 types de commentaires, le premier est confidentiel et réservé uniquement aux amis en liste officielle et le second est pour la liste d’attente donc public.

Je suis accepté en liste officielle, que dois-je faire maintenant ?

Tout d’abord, je tiens à te féliciter. La sortie est organisée par les femmes donc patience tu trouveras les détails dans la partie « lieu secret » qui apparaît uniquement aux membres de la liste officielle.

Que faire si je me retrouve avec plus de personnes dans la soirée que le nombre affiché sur le site ?

Normalement, le nombre maximum de personnes est de 10. S’il est dépassé, merci de nous alerter.

Que faire si je ne peux pas venir à la soirée ?

Tu te désistes au moins 48 heures avant l’événement, sinon tu risques d’obtenir une mauvaise évaluation des femmes du site, et tu finiras par avoir une liste de fonctionnalités réduites.

Retour en haut